Forum de l'alliance SPACE WOLVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance SPACE WOLVES - Ogame univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature, Zohariel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zohariel
Marine



Messages : 206
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature, Zohariel Empty
MessageSujet: Candidature, Zohariel   Candidature, Zohariel Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:01

Un vaisseau s'approche.
On peut le distinguer au loin, oui on dirait bien le vaisseau de l'empereur zohariel. Petit, moche, cet empereur est loin d'avoir des amis partout.
Rien qu'autour de lui, les inactifs en font les frais, lui ramenant plus de 200K de ressources par jour.

On ne sais pas grand chose sur cet empereur, mis a part qu'il ressemble a gollum. Mais il faut toujours se mefier de l'eau qui dort. il se dit de son empire qu'il dépasserai les 2k aujourd'hui.
On l'aurait croisé dans les recoins de la deuxieme galaxie, mais la aussi ce n'est pas une information verifiée...

Mineur? raideur? minier offensif? aucune idée. personne ne le sais.


A peine poser que voila l'empereur se dirigeant de son pas boitillant vers la salle d'acceuil.
On ne l'attendais pas, aussi surpris t'il le seigneur sunny entrain de regarder par dessus l'epaule du sage trankil... On ne le sais trop bien, il faut s'aider des plus fort...
voila Leptidoudou, toujours recousu de partout, mais neanmoins toujours vaillant.
Le chef, le chef, ou est herzele? scratch
Coin et recoins, l'empereur zohariel fouilla toute la salle. Il fut obligé de constater que le chef de meute etait sur son trone... Sleep

Est ce comme sa que l'on acceuille un nouveau membre potentiel? cherry

L'empereur zohariel, offusqué par cette acceuille, repartis immediatement dans son vaisseau.
Il laissa néanmoins un petit message trainer: "Veuillez trouvez si joint une demande de candidature, je repasserais a l'heure de l'apero pour que l'on discute de tous sa calmement. drunken

Il est temps mes amis, le temps de raider, encore et encore. MM elle est ou deja ma planete? study
Revenir en haut Aller en bas
Trankil
Marine
Trankil


Messages : 114
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature, Zohariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zohariel   Candidature, Zohariel Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:21

Salut Zohariel c'est cool que tu veuille nous rejoindre.

2k pts? Tu trace bien quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Marine



Messages : 206
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature, Zohariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zohariel   Candidature, Zohariel Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:25

en ce moment j'ai tellement de ressource, j'ai 3 centrale solaire en cours, et j'ai encore bientot 70k metal et 30K cristal sur chaque planete... (avec 10k deut aussi)
ouai en ce moment je suis blinder de ressource. je vais peut etre me reconstruire un vaisseau de colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trankil
Marine
Trankil


Messages : 114
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature, Zohariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zohariel   Candidature, Zohariel Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:31

Ca va y'en a qu'on pas à se plaindre à se que je vois ^^
Je dis pas que je suis dans le besoin mais j'ai des petits problèmes de raids infructueux en ce moment je progresse moins vite

J'ai bien aimé ta candidature elle est stylée
Revenir en haut Aller en bas
Vincy

Vincy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Cher, planéte mére [7:354:10]

Candidature, Zohariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zohariel   Candidature, Zohariel Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:34

Bonjour zohariel.

Je ne voit aucune objection à ton entrée dans l'alliance.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Herzele
Primarque
Herzele


Messages : 317
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature, Zohariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zohariel   Candidature, Zohariel Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:43

Une candidature que j'attendais !
On va décider rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumactif.org
Herzele
Primarque
Herzele


Messages : 317
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature, Zohariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zohariel   Candidature, Zohariel Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:59

Je te nomme donc officiellement membre des Wolves.
Tu nous rejoins officiellement à compter de maintenant.
Prends connaissance de l'esprit de la meute dans le forum Annonces officielles qui t'es maintenant ouvert.
Ensuite, passe au plus vite nous présenter ton empire dans la rubrique correspondante.

Tu nous rejoins en tant que scout, tu es donc considéré comme un Wolf en apprentissage.

Quand j'estimerais que tu seras totalement intégré et que tu auras saisi l'esprit de la meute, tu passeras marine et deviendra un véritable guerrier des Space Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumactif.org
zohariel
Marine



Messages : 206
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature, Zohariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zohariel   Candidature, Zohariel Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:02

yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Zohariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Zohariel   Candidature, Zohariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Zohariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPACE WOLVES  :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: