Forum de l'alliance SPACE WOLVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance SPACE WOLVES - Ogame univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature : Driveri

Aller en bas 
+2
Soleil
driveri
6 participants
AuteurMessage
driveri
Marine



Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:52

Bonjour, j'ai reçu un message de votre alliance, et je souhaiterais vous rejoindre. Je suis un joueur plutôt actif, j'ai 1690 points et suis classé 6171ème. J'ai une petite flotte ( qq transporteurs, 5 croiseur et 3 chasseur lourd). En défense je possède 100 lance missile et 15 artillerie au laser légère, je ne subit aucune attaque pour le moment.
Voila, je pense que tout est un peu près dit, j'espère être accepté Smile

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Sergent
Soleil


Messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:57

Salut et bienvenue

Si tu adhéres à l'esprit de l'alli, il ne devrait y avoir pas de problème et d'autant moins si tu es actif et que tu as un peu d'humour en plus de tout le reste...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Herzele
Primarque
Herzele


Messages : 317
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:59

Nous allons examiner ta candidature, si tu pouvais passer sur le forum une fois de temps en temps répondre aux questions que les membres pourraient te poser, ce serait parfait.
Si tu réagis vite, et que tu partage nos valeurs, tu deviendras des nôtres.
Tu te rendras vite compte que pour tout le monde ici, être un Wolf est un honneur, j'espère que tu partageras cet honneur avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumactif.org
driveri
Marine



Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:04

Pas de problème, j'ai l'habitude des forum je passe environ 3-4 fois par jour, donc si vous avez des questions, je pourrais y répondre.
J'espère pouvoir faire partie de cette grand famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leptidoudou
Marine
Leptidoudou


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:09

Un bon potentiel et une bonne presnetation
sur ceux bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincy

Vincy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Cher, planéte mére [7:354:10]

Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:25

Bonjour,

Intéressant. Mais pourrais t-on en savoir plus sur toi ? Quel sont tes orientations ? mineur ? raideur ? mineur agressif ?

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trankil
Marine
Trankil


Messages : 114
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:03

Salut à tous,

Bonne description. Il ne manque effectivment plus que l'orientation que tu as prise mais si tu est actif et sympa tu sera très vite accépté parmis nous.

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
driveri
Marine



Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:58

Et bien en ce moment j'attaque de temps en temps les planètes de mon niveau autour de moi (ressource facilement gagné) mais bon, j'essay de ne pas trop attaquer pour ne pas bloquer d'autre joueur en leur prenant toutes leurs ressources. Je dirais mineur-raideur.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincy

Vincy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Cher, planéte mére [7:354:10]

Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:36

driveri a écrit:
Et bien en ce moment j'attaque de temps en temps les planètes de mon niveau autour de moi (ressource facilement gagné) mais bon, j'essay de ne pas trop attaquer pour ne pas bloquer d'autre joueur en leur prenant toutes leurs ressources. Je dirais mineur-raideur.. Smile

Bien, ce serait donc mineur agressif Wink

Pour moi c'est ok . Pas de probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trankil
Marine
Trankil


Messages : 114
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:38

Salut,

Ok pour moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herzele
Primarque
Herzele


Messages : 317
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:47

Très bien pour moi, j'organise ton entrée chez nous dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumactif.org
Herzele
Primarque
Herzele


Messages : 317
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:59

Je te nomme donc officiellement membre des Wolves.
Tu nous rejoins officiellement à compter de maintenant.
Prends connaissance de l'esprit de la meute dans le forum Annonces officielles qui t'es maintenant ouvert.
Ensuite, passe au plus vite nous présenter ton empire dans la rubrique correspondante.

Tu nous rejoins en tant que scout, tu es donc considéré comme un Wolf en apprentissage.

Quand j'estimerais que tu seras totalement intégré et que tu auras saisi l'esprit de la meute, tu passeras marine et deviendra un véritable guerrier des Space Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature : Driveri Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Driveri   Candidature : Driveri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Driveri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPACE WOLVES  :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: