Forum de l'alliance SPACE WOLVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance SPACE WOLVES - Ogame univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FunkyJunky II, Da return of da beast

Aller en bas 
+4
lucette6202
Valtus
Herzele
FunkyJunky
8 participants
AuteurMessage
FunkyJunky
Scout
FunkyJunky


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:11

Bonsoir à tous!

Je me présente, FunkyJunky Ier du nom (Ban oui, je sais pas si les FRACTAL existent toujours mais il yen avait un autre chez eux! Enfin, je suis le seul, le vrai.)

Pourquoi le retour? Et bien il faut savoir que j'ai fait un court passage sur le 63 (Les 4 premières semaines) où j'étais sous la bannière des .TF. une alliance éphémère créée en grande partie par mes soins ainsi que par les Manouch de l'uni 11 qui est vite partie en vrille pour des raisons diverses et variées. (les Manouchs se sont rebellés, ca a foutu le dawa.)

Suite à ça, et à quelques priorités irl, j'ai arrêté le 63.

Histoire de se la péter, nous comptions tout de même dans nos rangs le top 2 actuel, soit PAPYYY et à l'époque j'étais top 200.

Pourquoi da Beast? Et bien tout simplement parce que moi si je joue à ogame c'est pas pour faire pousser des pissenlits contrairement à certains! Je suis top 70 sur le 54, et je connais et invente toutes sortes de techniques plus bizarres les unes que les autres pour mieux pougner mes voisins.

Bon je suis passé sur pas mal d'autres univers aussi, mais cela est une autre histoire...

Pourquoi je suis là? On se paye ma tête ma parole!T'as pas vu écrit "CANDIDATURES" en entrant ici ou quoi!?

Plus sérieusement, je connais herzele irl et il m'a convaincu de revenir sur le 63 ou je me suis refait un compte pour partir de rien.

Voilà, en espérant que ma candidature retiendra votre attention...
Je vous souhaite une bonne soirée!


Dernière édition par FunkyJunky le Lun 22 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herzele
Primarque
Herzele


Messages : 317
Date d'inscription : 11/05/2009

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:17

Ha bah voilà, tu vois que t'a réussi à faire un truc correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumactif.org
FunkyJunky
Scout
FunkyJunky


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:21

Alors je tiens à dire que je suis top 8000 là quand même What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Valtus
Marine
Valtus


Messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique en Ardenne

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:33

lol Moi , j'aime bien ton humour et je pense que tu pourra amené de l'ambiance dans notre alliance ! Donc pas de problème pour moi mais faut juste que tu monte vite dans les points !!
Ah tu connais Papy , tu serais pas le faire venir dans notre alliance , sa ferai vite monter nos points . (je rigole !)
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Scout
FunkyJunky


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:37

Je le connais très très vite fait unh Wink! Il n'était pas très bavard au sein de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
lucette6202
Marine
lucette6202


Messages : 199
Date d'inscription : 28/05/2009

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:22

bienvenue a toi et belle candidature tu mettrais de l'ambiance parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Sergent
Soleil


Messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2009

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:42

J'ai pas eu le temps de poster hier soir pour réagir à ta candidature.

Je suis sûr que tu t'intégrera bien parmi nous si tu désires nous rejoindre.

Tu es pour les coups foireux ? Sois le bienvenu !

Tu es pour les blagues à deux balles ? Sois le bienvenu !

Tu aimes la concurrence amicale ? Sois le bienvenu !

Tu te connecte régulièrement et tu participes à la vie de l'ally ? Sois le bienvenu !

Tu es un partisan des raids groupés ? Sois le bienvenu !

Bref, si tu te retrouves dans tout ça, sois le bienvenu, car pour moi, ton étiquette "Herzel's friend" est un gage de qualité.

++ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Leptidoudou
Marine
Leptidoudou


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:08

Je pense qui ya rien a dire soit le bienvenue Smile et je pense que tu vas mettre de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Carlitogame
Marine
Carlitogame


Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 41
Localisation : Paris

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:56

J'apprecie également ton humour et ta maniere de presenter les choses. De plus, une recommandation d'Herzele est le meilleur des gages de qualité.

Bienvenue donc!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyJunky
Scout
FunkyJunky


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:19

Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
lucette6202
Marine
lucette6202


Messages : 199
Date d'inscription : 28/05/2009

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:18

mais de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Trankil
Marine
Trankil


Messages : 114
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:06

Salut FunkyJunky,

Même réaction chez moi que chez les autres je crois que j'aime bien ton humour,
En plus tu as l'air expérimenté et très actif ce qui me fait te dire un grand Bienvenue!

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Herzele
Primarque
Herzele


Messages : 317
Date d'inscription : 11/05/2009

FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:18

Je te nomme donc officiellement membre des Wolves.
Tu nous rejoins officiellement à compter de maintenant.
Prends connaissance de l'esprit de la meute dans le forum Annonces officielles qui t'es maintenant ouvert.

Tu nous rejoins en tant que scout, tu es donc considéré comme un Wolf en apprentissage.

Quand j'estimerais que tu seras totalement intégré et que tu auras saisi l'esprit de la meute, tu passeras marine et deviendra un véritable guerrier des Space Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FunkyJunky II, Da return of da beast Empty
MessageSujet: Re: FunkyJunky II, Da return of da beast   FunkyJunky II, Da return of da beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FunkyJunky II, Da return of da beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPACE WOLVES  :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: