Forum de l'alliance SPACE WOLVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance SPACE WOLVES - Ogame univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vend Deut' en commande [Offre Illimitée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Excella




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009

Vend Deut' en commande [Offre Illimitée] Empty
MessageSujet: Vend Deut' en commande [Offre Illimitée]   Vend Deut' en commande [Offre Illimitée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:45

Bonjour a vous Space Wolves, je suis Excella, dirigent de la branche Commerce de la Tricell Inc Company, et je me permet de poster sur votre forum pour vous dire que je vend du Deut' en grosse quantitée, au préalable commandée InGame et Forum (dans la mesure du possible), nous vendons a des taux 2M/1,5C/1D, et nous livrons partout dans l'univers, j'ai poster sur votre forum car je connait Valtus, avec qui j'ai commercer il y a peu de temps et je suis aller faire un tour sur votre forum, donc voila, pour les intéréssé, mon pseudo InGame est Excella,

Sur ce, bonne journée et bon raid a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herzele
Primarque
Herzele


Messages : 317
Date d'inscription : 11/05/2009

Vend Deut' en commande [Offre Illimitée] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deut' en commande [Offre Illimitée]   Vend Deut' en commande [Offre Illimitée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:17

Bienvenue dans la tanière des Wolves !

Pas besoin de deut pour le moment, mais je garde ton offre dans un coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumactif.org
Soleil
Sergent
Soleil


Messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2009

Vend Deut' en commande [Offre Illimitée] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deut' en commande [Offre Illimitée]   Vend Deut' en commande [Offre Illimitée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:41

Oui, moi aussi car question deut, je consomme plus que je ne produis, mais je donne la priorité aux Wolves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excella




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009

Vend Deut' en commande [Offre Illimitée] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deut' en commande [Offre Illimitée]   Vend Deut' en commande [Offre Illimitée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:31

Sans probleme, c'est une offre Illimité de toute maniere, donc vous avez votre temps, 'ai proposer mes service uniquement a votre alliance, question de me débarrassé du surplus que j'ai sur moi^^, je dispose actuelement de 200.000 unité de Deutérium, faite moi signe si besoin est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Deut' en commande [Offre Illimitée] Empty
MessageSujet: Re: Vend Deut' en commande [Offre Illimitée]   Vend Deut' en commande [Offre Illimitée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Deut' en commande [Offre Illimitée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPACE WOLVES  :: Forum Public :: Commerce-
Sauter vers: