Forum de l'alliance SPACE WOLVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance SPACE WOLVES - Ogame univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probléme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
infierno




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

probléme. Empty
MessageSujet: probléme.   probléme. Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:56

Bonjour.

C'est moi Vincy, merci de prendre la peine de me lire...

Par un moyen qui m'échappe on ma volé mon adresse e-mail...
Dans mon adresse e-mail j'avais des mails de Ogame, ogspy avec les codes admins et plein d'autres trucs.

Résultats des courses, le serveur ogspy est inaccessible, le plaisantin à effacé toutes les membres, le rigolo à modifier mon compte Ogame ... je ne peux pu y rentrer, et le support ogame me dit que c'est de ma faute.

Je suis banni du forum et j'aimerais bien savoir pourquoi ... c'est pour ma semaine d'absence qui à été prolongé d'une semaine?
Excusez- moi mais il fallait que je règle tout sa et je viens de passer ma semaine à envoyer des mail aux différents supports des sites sur lesquelles j'étais inscrit.


Supprimez mon ancien adresse mail, elle n'est plus valide, je ne peu plus y accéder, la personne qui est dessu ce n'est pas moi !


J'attend une réponse parce que j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe ... et je vais encore essayer de récupérer mon compte.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Sergent
Soleil


Messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2009

probléme. Empty
MessageSujet: Re: probléme.   probléme. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:35

Pardon ????

Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

Ecoutes Vincy, j'aimerais beaucoup croire à cette histoire mais, et j'espère que tu me croiras, c'est difficile vu ce qui s'est passé et ton absence y compris par mail.

N'es-tu pas sensé avoir le mail d'Herzele ? Comment a-t-on put te voler tes comptes OGSpy ? Que signifie cette histoire de piratage ?
Revenir en haut Aller en bas
infierno




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

probléme. Empty
MessageSujet: Re: probléme.   probléme. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:59

Soleil a écrit:


N'es-tu pas sensé avoir le mail d'Herzele ? Comment a-t-on put te voler tes comptes OGSpy ? Que signifie cette histoire de piratage ?

L'adresse de Herzele je ne la connait pas par cœur ... je n'ai toujours pas récupéré mon adresse mail (msn) et je n'arrive pas à la récupérer.

Sur mon adresse j'avais gardé dans un dossier tout les mails d'activation de tout les comptes ( ogspy, ogame, bigpoint , youtube ect...) , je n'ai plus accès à quasi aucun sites, tout mes identifiants ont été modifiés, supprimé, les adresse mails changés...


Mon adresse mail ( et donc msn) à été pirater ce week-end , pendant que j'étais en visite chez mon pére, je suis revenu dimanche soir , je me suis dit que cela devait venir du service et j'ai compris le lendemain quand j'ai vu que tout les sites m'était indisponibles.



Si j'ai eu une semaine d'absence en plus ( car j'avais prévenu que j'aillais être absent une semaine) c'est parce que je me suis occupé de tout cela et que j'ai eu quelques problèmes qui ne regarde que moi...

Dur à croire ? c'est possible ... tu en crois pas que cela à été dur à croire pour moi aussi ? J'ai plu de comptes , mes potes me font la gueule parce qu'il croient que c'est moi qui les aient insulté sur msn , et le support d'Ogame me dit qu'ils ne feront rien puisse que je me suis fait voler mon msn; j'ai envoyé un autre mail pour tenter ...


Et c'est quoi cette histoire que j'ai vu sur la taverne à propos de moi ?

Je repasserais demain soir, pour que l'on puisse mettre tout au clair , à plat , afin que tout le monde comprenne ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Sergent
Soleil


Messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2009

probléme. Empty
MessageSujet: Re: probléme.   probléme. Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:10

Vincy, il nous est impossible de vérifier si ce que tu dis est vrai ou pas.

Mais si c'est le cas, je ne veux pas en rajouter, tu dois avoir suffisamment de problèmes comme ça.

Saches donc que je vais donc te croire car je n'ai pas envie de prendre le risque de me tromper (c'est à dire ne pas te croire alors que tu dis vrai).

Concernant ton histoire sur Ogame, tu vas avoir de mauvaises surprises si tu récupères ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Herzele
Primarque
Herzele


Messages : 317
Date d'inscription : 11/05/2009

probléme. Empty
MessageSujet: Re: probléme.   probléme. Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:15

Je vois ça avec toi en privé, je te renvoie mon adresse msn par mp, j'attend de tes nouvelles rapidement.

Je locke en attendant, et je ne veux plus d'interventions en public de qui que ce soit à ce sujet en attendant.
Merci.


Herzele.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





probléme. Empty
MessageSujet: Re: probléme.   probléme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPACE WOLVES  :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: