Forum de l'alliance SPACE WOLVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance SPACE WOLVES - Ogame univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 darckchar le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darckchar

darckchar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Auch

darckchar le retour Empty
MessageSujet: darckchar le retour   darckchar le retour Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:15

Donc mon pseudo : darckchar
Mon vrai nom : Nicolas ou nico si vous voulez.
J'ai : 18 ans.
J'ai de l'expériance dans ogame car j'y est déjà joueur dans certains univers (26 et d'auttres) mon plus gros compte 200000pts avec tout dev sauf les EDM. (dômages)
Je suis d'humeur massacrante envers mais enemie, mais envers mais ami je suis sympa, blagueur un gentil petit nounours.

Pour l'instant j'ai 1000pts, mais j'augmenterai plus rapidement dés que j'aurai réussi à coloniser une bonne planéte car j'ai une chance de gouniafier (1er essaie 29 cases, 2eme 59 cases) .

Mes attente envers cette alliance : J'éspére ne pas trop géné avec mais faute mais j'ai pas des doigt de fée envers mon pauvre clavier. J'éspére que cette alliance va être durable avec une ambiance sympa et un bon systéme de grade.

j'ai postuler pour cette alliance car j'avais prévenue que j'arriverai mais aussi car les membres de cet allaince je les connais pour être actif, et moi je n'aime pas trop les inactif car ils ont ennuyeux.
Alors là, moi qui n'est pas encore accés à tout le forum, je suis sûr que ce pauvre forum subit de nombreux post et message intenpestif.

Voilà je penses avoir tout dit, si jamais vous avais des question à me demander n'hésiter pas. Je suis là. afro jocolor geek albino study
Revenir en haut Aller en bas
Herzele
Primarque
Herzele


Messages : 317
Date d'inscription : 11/05/2009

darckchar le retour Empty
MessageSujet: Re: darckchar le retour   darckchar le retour Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:38

Une semaine en novice, survis et nous verrons si tu as prouvé ta valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumactif.org
darckchar

darckchar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Auch

darckchar le retour Empty
MessageSujet: Re: darckchar le retour   darckchar le retour Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:10

oki, 1 semaine ça va être long mais bon.
J'ai pas accés à la partie interne mais c'est normale je suppose.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Herzele
Primarque
Herzele


Messages : 317
Date d'inscription : 11/05/2009

darckchar le retour Empty
MessageSujet: Re: darckchar le retour   darckchar le retour Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:21

Je t'ai donné l'accès à la partie privée.

Par contre à l'avenir, utilise Firefox comme navigateur, y'a un correcteur d'orthographe, ça va te simplifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumactif.org
darckchar

darckchar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Auch

darckchar le retour Empty
MessageSujet: Re: darckchar le retour   darckchar le retour Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:43

Ok, exscuse moi pour les faute je suis au lycée, et il n'ont pas firefox.
Laughing

J'ai lut le forum et voici ce que j'ai à dire :

-J'accepte d'accepter de respecter les règle.
-J'accepte les contexte de l'alliance qui est du genre Un pour tous, tous pour un !
-J'accepte que l'alliance soit actif avec une super ambiance (tant mieux en fait lol! )
-J'adore votre histoire dans le rôleplay. J'ai hâte de voir la suite.

Voilà, je penses avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Vincy

Vincy


Messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Localisation : Cher, planéte mére [7:354:10]

darckchar le retour Empty
MessageSujet: Re: darckchar le retour   darckchar le retour Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:39

Bien Wink

Nous pourrons voir si tu correspond à nos attendes après cette petite semaine Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darckchar

darckchar


Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Auch

darckchar le retour Empty
MessageSujet: Re: darckchar le retour   darckchar le retour Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:54

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Herzele
Primarque
Herzele


Messages : 317
Date d'inscription : 11/05/2009

darckchar le retour Empty
MessageSujet: Re: darckchar le retour   darckchar le retour Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:48

Je te nomme donc officiellement membre des Wolves.
Tu nous rejoins officiellement à compter de maintenant.
Prends connaissance de l'esprit de la meute dans le forum Annonces officielles qui t'es maintenant ouvert.
Ensuite, passe au plus vite nous présenter ton empire dans la rubrique correspondante.

Tu nous rejoins en tant que scout, tu es donc considéré comme un Wolf en apprentissage.

Quand j'estimerais que tu seras totalement intégré et que tu auras saisi l'esprit de la meute, tu passeras marine et deviendra un véritable guerrier des Space Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





darckchar le retour Empty
MessageSujet: Re: darckchar le retour   darckchar le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darckchar le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darckchar est encore là!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SPACE WOLVES  :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: